|
Auteur | Message |
---|
Lau Demoizelle
Messages : 299 Réputation : 7 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Inspiration déco Mar 17 Avr - 20:48 | |
| Quel style de déco aimeriez vous chez vous? Quelles sont vos inspirations?
|
|
| |
sweetness-moments
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin 02100
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 8:26 | |
| pour ma chambre à coucher je suis à fond dans le vintage, la douceur j'ai acheter la chambre aspelund chez ikea mais côté déco j'y vais tout doucement je cherche les bonnes affaires |
|
| |
Lau Demoizelle
Messages : 299 Réputation : 7 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 8:37 | |
| Alors nous aussi on part sur le vintage mais pour tout!!lol Dans le séjour/salon on va acheter les meubles Hemnes et stornas (on a déjà la table et 6 chaises) en couleur gris/brun Et voici les meubles que je voudrais que l'on achète mais on attend de déménager Et pour notre chambre je pars sur du blanc avec ce lit là et des meubles hemnes aussi mais en blanc |
|
| |
MOMMY DREAM
Messages : 171 Réputation : 13 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 35 Localisation : SOMME 80
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 18:25 | |
| Pour le moment la déco de ma maison est assez classique et moderne, mais j'aime un élément en particulier : les meubles patinés et blanc, je trouve ce style juste superbe et chéri aime lui aussi, du coup, quand on s'y mettra pour de bon, on chinera des vieux meubles pour les restaurer et créer un bel univers. Je vois bien le salon/salle à manger avec les meubles patinés blanc et la cuisine avec une touche de rouge, parce qu'on adore le rouge dans la maison hihi.
La chambre, on a la voit toute zen, avec des fleurs, des orchidées et partir sur du lin, beige etc ...
Et la salle de bain, je la veux verte avec des bambous mdr
|
|
| |
Lau Demoizelle
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 18:30 | |
| J'aime beaucoup tes idées Stéph!!! Moi en tout cas je veux coin pour travailler comme celui ci |
|
| |
MOMMY DREAM
Messages : 171 Réputation : 13 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 35 Localisation : SOMME 80
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 18:35 | |
| Olala ce coin bureau est juste sublime ! Môlala ça donne envie tout ça hihi !
Sinon nous avons aussi un sous-sol à la maison (qui fait la taille de la maison soit une 100aine de m²), il y aura un espace buanderie, une pièce de musique pour chéri et le reste ... j'y ferais très certainement un studio photo (mais là, il y a beaucoup d'aménagements à faire, notamment pour faire entrer la lumière et rendre l'endroit moins "cave"
|
|
| |
Lau Demoizelle
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 18:38 | |
| Ah oui vous avez un sacré sous sol! Ca serait dommage de ne pas l'utiliser! mais c'est vrai que ce n'est pas évident à aménager!! |
|
| |
MOMMY DREAM
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 18:46 | |
| Oui voilà il va bien servir mais il y a plein d'aménagement à faire. Déjà, il est rempli de cartons et vieux meubles de ma grand mère, tout ce que personne n'a voulu récupéré, énormément de vaisselles, enfin, ça sent les réderies tout ça lol. Du coup pour le moment, il est inutilisable ! Et il y a un genre de grande porte de garage et j'aimerais mettre une baie vitrée à la place pour faire entrer la lumière Mais bon tout ça, c'est pas pour maintenant ! On va surtout s'occuper de la partie maison pour le moment, il y a tout à refaire aussi !
|
|
| |
Lau Demoizelle
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 18:50 | |
| C'est peut être indiscret tu n'es pas obligé de répondre, mais votre maison c'était la maison de ta grand mère si je comprends bien? Vous êtes devenus les propriétaires? |
|
| |
MOMMY DREAM
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 18:57 | |
| Oui voilà Enfin la grand-mère de chéri qui est décédé cet été. On cherchait une maison, ma belle mère des locataires et/ou propriétaires. Le problème était l'entrée en commun qu'ils ont ( la maison est sur le même terrain), ils n'auraient pas réussi à vendre la maison du coup, comme ça nous intéressait ... Pour le moment, ma belle mère nous fait "cadeau" d'un an de location dans la maison en échange, on fait tous les travaux, l'entretien, la rénovation de la maison etc (puisque la maison n'est pas aux normes nulle part).
|
|
| |
Lau Demoizelle
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 19:01 | |
| ok, je comprends mieux. Vous comptez racheter la maison plus tard?? ce n'est pas trop chiant d'avoir belle maman juste à côté(si je comprends bien)? En tout cas, ça a l'air d'être une grande maison que vous avez, même si c'est long et pénible les travaux, ça vaut le coup, et une fois fini vous serez fier! |
|
| |
MOMMY DREAM
| Sujet: Re: Inspiration déco Mer 18 Avr - 19:13 | |
| Parfois c'est pénible mais on s'en accommode, elle n'est pas trop à entrer dans nos vies même si ça reste "trop" pour moi lol. Oui c'est une maison qui a du potentiel, bien que difficile de le trouver lol, le désavantage c'est qu'elle est sur niveau, la partie habitable est au premier étage et le sous-sol est au RDC. Mais une fois dans la partie "maison", c'est un plan pied
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspiration déco | |
| |
|
| |
|