|
|
Auteur | Message |
---|
Aline
Messages : 103 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Essai bébé Ven 20 Avr - 11:15 | |
| J ai un fils Mikélangelo né le 8 décembre 2010, nous souhaitons agrandir la famille avec un 2eme enfants, je suis a mon 2eme cycle |
|
| |
MOMMY DREAM
Messages : 171 Réputation : 13 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 35 Localisation : SOMME 80
| Sujet: Re: Essai bébé Ven 20 Avr - 11:35 | |
| J'espère qu'il va vite s'installer hihi, tu fais des courbes tout ça ou tu te prends pas la tête?
|
|
| |
Lau Demoizelle
Messages : 299 Réputation : 7 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Re: Essai bébé Ven 20 Avr - 11:45 | |
| Vous avez mis longtemps pour avoir Mikélangelo?? en tout cas j'espère que bébé s'installera rapidement!! |
|
| |
Aline
Messages : 103 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Essai bébé Ven 20 Avr - 14:33 | |
| Alors les filles pas de prise de tete lol, je regarde juste la date d ovulation mais sans plus. Mais la gros soucis un tas de question dans ma tete. Donc j ai arreter ma pilule en mars, donc on attaque le c1 je devais avoir mes regle le 30 mars mais peu avant mal au seins donc je sentais un beau positif lol, du coup je fait un test " clear blue digital" a j-2 avant d avoir mes regle positif " enceinte de 1 a 2 semaine" donc pds mais resultat que lundi car le week end " pds fete chez mon docteur traitant" j attend mais samedi fin de journée perte de sang et la terrible donc cheri m emmene au urgence tout de meme. Une gygy me prend consulte etc... elle voit rien a l eco donc elle me fait une pds 2h apres resultat. Donc ayant eu mes resultat de vendredi 1ere pds : taux hcg a 9 2eme pds : taux a 6
Alors la gynéco ma dit pas de grossesse c est juste mes regles. et mon docteur disais a une fausse couche precoce. Bon je me suis dit oui j ai eu un faux positif et voila car la gygy ma dit qui faut etre a 10 pr une grossesse. donc de samedi a lundi perte de sang " excuser des detaille", et lundi fini donc avec chéri on ce remet au boulot mais hier apres 3 jours apres les saignement j ai eu de nouvelle perte de sang tres leger qui on durée quoi 1h. Je sais plus quoi penser. Avez vous un avis? Du coup a la basse sa doit etre ma deniere grossesse lol on veux que 2 enfants j ai l impression que sa etre stressant cette aventure.
Pour Mikélangelo je suis tomber enceinte sous pilule et je n ai eu aucun soucis pendant mas grossesse meme pas malade au debut rien de chez rien un vrai compte de fée |
|
| |
Lau Demoizelle
Messages : 299 Réputation : 7 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Re: Essai bébé Ven 20 Avr - 15:05 | |
| c'est bizarre que tu as encore un saignement, mais si ça n'a durait qu'une heure, ça ne doit pas être grave... |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Essai bébé Ven 20 Avr - 16:03 | |
| Bain j en n ai eu du samedi au lundi = soit disant mes regle et hier leger et pas durée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Essai bébé Dim 22 Avr - 21:44 | |
| alors je ne saurais pas t'aider à savoir ce que cela pourrais être ... :s
Si c'était une fausse couche tu aurais eu mal au ventre ! tu as eu mal au ventre ? |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Essai bébé Lun 23 Avr - 6:37 | |
| Non j ai pas eu mal au ventre, j ai rdv vendredi matin avec un gygy |
|
| |
MOMMY DREAM
Messages : 171 Réputation : 13 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 35 Localisation : SOMME 80
| Sujet: Re: Essai bébé Lun 23 Avr - 7:29 | |
| Une fausse couche précoce c'est encore possible, mais c'est vrai que dans ces moments j'aurais préféré rien savoir :$ Surtout qu'en fait, c'est juste une nidation qui a pas eu lieu ou quoi ... Et le terme fausse couche je trouve ça un peu fort en fait
|
|
| |
Lau Demoizelle
| Sujet: Re: Essai bébé Lun 23 Avr - 11:07 | |
| tu as raison d'aller chez le gynéco, il saura t'aider et te conseiller |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Essai bébé Lun 23 Avr - 11:50 | |
| D apres ce que j ai lu, bcp font de fausse couche precose meme le s ave pas car sa part avec tes regle, si j aurais pas fait le test avant la date presumer mes regle j aurais pas 36 mille question dans ma tete j aurais dit mes regle et voila. Mais bon que sa soit le test ou une fausse couche precose je me suis fete car pendant 2 jours bien pleurer car mine de rien tu t y fait tu et tellement heureuse etc... J ai hate de s avoir que au moins tt aille bien déja serai une bonne nouvelle . Apres niveau ovulation je calcule juste la date theroique mais bon dur dur de calculer avec des tel evenement , car bon vendredi g eu des glaire " blanc d oeuf " dsl du detail lol, mais a 5 jours apres mes regle donc je trouve sa court pr ovuler, normalement la date et vendredi 27 le jr de mon rdv chez le gygy. Enfin on vera cela |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Essai bébé Lun 23 Avr - 17:08 | |
| dans tout les cas tient nous au courant ok |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Essai bébé Ven 27 Avr - 12:29 | |
| Coucou, me revoila de mon rdv chez le gygy donc tout va bien hihi je suis tres contente. Et pour ce qui met arrivé a mon c1 c est juste mes regle et non comme le docteur traitant disais une fausse couche précoce je suis soulagée |
|
| |
LillyRose
Messages : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 13:11 | |
| Coucou !
Alors moi je suis maman d'une petite Lola de 6 ans et demi et avec mon mari(qui n'est pas son papa) sommes en essai bébé 2 depuis septembre 2010... |
|
| |
Caro34
Messages : 106 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 39 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 14:26 | |
| depuis 2010 ? !!!! WAAAAA vous devez commencer à désespérer !!! |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 14:32 | |
| LillyRose ouha bon courage sa doit pas etre facile tt les jr, je pense que vous avez fait des test etc....
Ici alors je suis a j-5 avant d avoir mes rrrrrrr quelque petit douleur bas du ventre et petite tension au seins mais je me fait pas fausse idée j attend tranquillement dimanche |
|
| |
Lau Demoizelle
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 14:49 | |
| Comme Aline, je pense que vous avez passé des tests etc... et pour ton premier enfant, ça a mis longtemps également?? Courage en tout cas, j'espère de tout coeur que bientôt un bébé s'installera!!
Aline tiens nous au courant pour tes règles!
|
|
| |
LillyRose
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 15:35 | |
| Caro ooooooh oui ! Je suis tombé en enceinte en Avril 2010 mais j'ai fais une fausse couche ! A la suite de ça j'ai eu des cycles tres tres longs et sans ovulation donc ma gygy m'a mise sous clomid (une hormone qui fais murir les follicules et qui fais ovuler) pendant 8 mois... toujours pas de bébé j'ai donc fais tous les tests possible et on a découvert que le traitement à causer une infertilité de la glaire... donc nous devrions faire notre 1ere IAC ( Insiménation avec le Sperme du Conjoint) fin mai ou fin juin... |
|
| |
LillyRose
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 15:40 | |
| Oui les filles j'ai fais TOUS les examens qui existent y compris chéri ! tout est normal si ce n'est que j'ai une glaire infertile suite à la prise d'hormones favorisant l'ovulation... je suis d'ailleurs tres en colère contre ma gygy qui aurait u me prescrire en complément des cachets pour fertiliser ma glaire... puisque c'est le risque avec ce type d'hormones ... mais elle n'a pas jugé utile de me le dire...
Pour ma fille ça n'a pas été la même non... je suis tombé enceinte de suite !
Mais ça aurait été pareil pour bébé 2 à la base puisque au 8e mois d'essai j'ai fais un prelevement vaginal qui a revelé la présence d'un germe tueur de zozos... aussitot guéri je suis tombé enceinte... sauf que pas de bol j'ai fais une fausse couche... en fin de compte je n'aurais du prendre le traitement qu'un seule mois histoire de relancer la machine... or ces 8 mois consécutifs de prise d'hormones et en plus à double dose m'a toute déglinguée... je suis deg... |
|
| |
LillyRose
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 15:41 | |
| Aline : j'espere que tes regles te laisseront tranquille pour 9 mois ! |
|
| |
Lau Demoizelle
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 16:48 | |
| oh je comprends que tu sois en colère!!! et il n'y a un traitement pour augmenter la fertilité de ta glaire? j'espère que cette IAC fonctionnera du premier coup! |
|
| |
LillyRose
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 18:50 | |
| Merci ! |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 19:35 | |
| Lily Rose et bain je voit que ta eu a un sacree parcourt tu doit avoir un sacrée courage. Je te souahite que IAC marche du 1er coup.
Pas de soucis les filles hihi pr le moment tjr douleur bas du ventre et perte blanche " je suis effet mouiller " mdr |
|
| |
LillyRose
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 19:37 | |
| Aline : oui un dur parcours et c'est pas fini !
Pour les douleurs et les pertes ça peut être aussi bien une grossesse que les règles... pas d'autres symptomes ? |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Essai bébé Mar 8 Mai - 19:42 | |
| Oui oui je me suis renseignier sur les symptomes mais bon sa veux rien dire, par moment des tension dans les seins mais rien de mechant, je me fait pas de fausse joie je reste tranquille car le c1 ma bien appris une leçon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai bébé | |
| |
|
| |
|