Bonjour pour donner des new, donc coter fausse couche tout et casi parti je dot pendre une pilule 1 mois pr ravoir un bon cycle et faire partir le reste . Par contre en parlant du groupe sanguin car il ma fait l injection D vu que suis A- et chéri B+ il ma demander si je l avais fait apres accouchement je lui dit non personne me la fait donc je pensais que Mikélangelo etait de groupe sanguin -, et la il regarde dans le dossier boumm Mikélangelo et A+ et il on pas fait l injection " faute proffesionelle " donc on n a décider de reprendre la pilule normal apres et faire le test pour voir si nos groupe sanguin on été mélanger dans mon corps dans 4 mois car vu que j ai recu l injection hier il faut 4 mois pr que le produits parte de mon corps. Donc en octobre je ferais la pds pr voir cela si la pds et négatif on recommencera les essai bébé2 autrement si la pds et positif on ne prendra pas le risque de faire bébé 2, car si nos groupe sanguin on été mélanger bebe 2 peux faire une anémie dans mon ventre, donc faudais faire des transfusion de sang pour bébé 2 depuis mon ventre, et a la naissance certainement changer son sang donc trop de risque pour bébé 2 moi et nous. Je suis triste dur j essaye de me faire que tt va aller et que l on aura notre 2éme bébé , met faudra me preparer que peu etre j en aurais plus, j ai pas envi de subir tout ce risque de perdre bébé2 et le stressss qui encourt.